Tatouages pour Femme

Mesdames, ne manquez plus d'inspiration pour vos tatouages grâce à nos articles dédiés aux femmes

Top 100 de Tatouages Lions pour Femme
Il est toujours excitant de décider de se faire tatouer, l'étape suivante consiste à trouver de superbes idées et exemples de dessins afin de passer à l'action. Dans cet article de tatouages pour femmes, nous allons parler des lions. Les tatouages de lion sont très populaires de nos jours, beaucoup...

Les plus Beaux Tatouages pour Femme

Les tatouages ​​sont un moyen magnifique d’exprimer sa personnalité. À travers différents designs et citations, vous êtes capable de porter un message, un état d’esprit, une volonté.

Cette forme d’expression de soi est belle et totalement personnelle. C’est votre corps, votre toile, vous devenez votre propre oeuvre d’art.

Une selection d’idées de tatouage pour femme esthétiques et inspirants

Cette section du site est entièrement consacrée aux femmes qui souhaitent se faire un tatouage.
Les tatouages ​​sont très à la mode de nos jours, mais il est préférable qu’ils aient une signification particulière ou qu’ils soient créatifs ou esthétiques. Il peut être difficile de se décider quoi se tatouer. Après tout, ce tatouage sera là pour le reste de votre vie (à moins que vous ne l’effaciez au laser), c’est donc un choix à méditer longuement , autant pour le design que pour son placement.

Si vous aimez la musique, c’est le moyen parfait pour le montrer. Si vous êtes passionné par les animaux, il existe des modèles qui vous inspireront surement. Ou bien vous pouvez créer votre propre création, que ce soit le bras entier ou juste un petit cœur caché dans un endroit que les gens ne verront jamais.

Pour vous aider, nous avons rassemblé les meilleures idées de tatouage pour femmes et quelques conseils pour vous guider tout au long du processus.

Voici quelques simples exemples de tatouages, mais l’idéal pour vous inspirer est de parcourir tout nos articles dédiés aux femmes.

Tatouages petit et mignon

tatouage petit et mignon

Qui a dit q’un tatouage devait être énorme? Tant que vous trouvez un artiste spécialisé dans les petites conceptions, vous pouvez facilement obtenir quelque chose d’assez détaillé, dans une version extrêmement petite.
Les tatouages ​​petits et délicats sont toujours une bonne idée si vous voulez un tatouage mais ne voulez pas quelque chose de trop audacieux et perceptible.

Les petits tatouages ​​sont généralement simples. Ils ne prennent pas plus de vingt minutes à réaliser. Et bien qu’ils soient petits, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les personnaliser.

Les tatouages en croix

tatouage en croixLes tatouages ​​en croix peuvent être aussi simples que deux lignes ou deux mots en se croisant. Si vous voulez être plus créatif, vous pouvez ajouter quelque chose autour, comme un motif de fleur.
Ils constituent un excellent choix si vous êtes une personne religieuse et que vous avez la possibilité de mêler deux idées en un seul et même motif.

Les tatouages simples

tatouage en coeurLes tatouages ​​simples ont généralement pour motif un cœur, une lune, un soleil ou au le contour d’une fleur ou d’un animal. C’est un excellent choix si vous avez du mal à concevoir un design.
Habituellement, vous pouvez expliquer à votre artiste tatoueur ce que vous recherchez et il vous montrera très vite une esquisse de quelque chose qu’il a peut-être déjà dessiné.

Tatouages ​​de Fleurs

tatouage de fleurLes tatouages ​​de fleurs sont très populaires chez les femmes, en particulier les fleurs sauvages. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas sortir des sentiers battus et créer vos propres idées.
Il y a tellement de types de fleurs à choisir. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, soyez créatives et faites-vous plaisir.

Tatouages sur les côtestatouage sur les côtes

Les côtes sont un bon endroit pour se faire tatouer, car la plupart du temps, ces tatouages restent cachés. C’est aussi une grande zone sur laquelle travailler, vous pouvez donc vous faire tatouer une grosse pièce sans avoir à vous soucier du fait que les gens le voient trop souvent. N’oubliez pas cependant que c’est un endroit assez douloureux pour se faire tatouer, cela peut être un facteur déterminant de la taille de votre futur tattoo.

Tatouages sur le sternumtatouage au sternum

Si vous voulez un tatouage au sternum, il faut vous attendre à devoir supporter la douleur, gardez à l’esprit que c’est de la peau directement contre l’os. Cette zone peut être vraiment jolie avec quelque chose de simple et tend à être une partie du corps populaire pour ses tatouages de fleurs ou de jolis motifs de type tribal.

Tatouages à la cuissetatouage de femme à la cuisse

Les tatouages ​​aux cuisses sont aussi excellent si vous ne voulez pas toujours que vos tattoos soient exposés. Ils sont généralement de plus grande taille à cet endroit, donc si vous cherchez à vous faire une plus grosse pièce, c’est l’emplacement idéal.
On pense généralement que les tatouages ​​à la cuisse sont sexy, c’est donc un autre facteur à prendre si vous souhaitez vous faire tatouer sur cette partie du corps, le choix se fera en fonction de votre personnalité.

Les manches

Tatouage manche pour femmeLes manches sont les tatouages pour lesquels vous devez mettre le plus de réflexion. Ils couvrent beaucoup de peau et seront exposés plus de la moitié de l’année. Il est préférable de faire une manche en vous tenant à un seul thème et de joindre les tatouages entre-eux.

Tatouages ​​au poignet

Tatouages ​​au poignetLes tatouages ​​aux poignets sont un autre endroit très visibles, alors assurez-vous de choisir un motif qui vous parle vraiment. Vous disposez d’une vaste gamme de conceptions dans ce domaine, vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à trouver quelque chose qui vous corresponde parfaitement.

Tatouages à la cheville

Tatouages à la cheville

Les tatouages ​​à la cheville peuvent être petits et délicats ou peuvent envelopper toute la jambe. Quel que soit votre choix, vous aurez beaucoup d’options. Encore une fois, cette zone sera assez exposée alors assurez-vous de prendre votre temps pour décider de faire quelque chose que vous allez vraiment aimer.

Tatouages ​​dans le dos

Tatouages ​​dans le dos

Le dos est un excellent endroit pour se tatouer et il peut être caché. La plupart des gens ont tendance à se faire un tatouage sur le côté, sur l’omoplate ou sur la colonne vertébrale. La colonne vertébrale est un endroit douloureux pour se faire un tatouage, alors assurez-vous que d’être assez courageuse pour encaisser.

Comment se faire tatouer

Choisissez le bon tatoueur

Choisissez le bon tatoueurExaminez différents artistes avant de réserver pour votre tatouage et assurez-vous que l’artiste que vous choisissez est capable de réaliser le dessin que vous souhaitez.
Lorsque vous entrez dans le salon de tatouage, vous devriez pouvoir sentir les produits chimiques dans l’air. C’est impératif pour être sûre qu’il soit propre.

Écoutez les professionnels
Écoutez les professionnels

Le tatoueur est le plus apte à vous dire ce qui sera le mieux pour vous. Écoutez-le, il sait de quoi il parle. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite de la conception ou du placement, parlez-en à votre artiste. Il sera généralement en mesure de le changer pour vous et rappelez-vous, ils savent mieux que vous.

Choisissez un tatouage qui a du sens

Choisissez un tatouage qui a du sens

Choisissez quelque chose qui a un sens profond pour vous mais qui est aussi esthétique. Vous voulez quelque chose qui a de la valeur à vos yeux, même lorsque vous serez vieux et que le tatouage se sera estompé en un noir grisâtre délavé.

Restez prudente

tatouez vous prudemment

Avant de commencer à tatouer le moindre centimètre de votre peau, réfléchissez vraiment à la carrière professionnelle que vous avez l’intention de suivre.
Bien que les tatouages ​​soient plus acceptés par la société qu’auparavant, il existe encore des lieux de travail qui sont soumis à des règles strictes. Vous ne voulez pas oublier vos rêves professionnels à cause d’un tatouage. Soyez prudente dans votre choix.

Ne vous inquiétez pas de la douleur

Ne vous inquiétez pas de la douleur

Tout le monde décrit la douleur d’un tatouage différemment. Selon la zone et la taille du tatouage, il peut être très douloureux ou assez indolore. Les tatouages ​​sont définitivement supportables et ne doivent pas être cause de stress. La meilleure chose à faire est de détendre votre corps. Vous faire un tatouage est votre idée après tout, alors détendez-vous et appréciez le processus.

Prenez soin de votre tatouage

Prenez soin de votre tatouage

Assurez-vous de suivre les instructions d’entretien de votre tattoo, sinon votre tatouage pourrait finir par se décolorer, s’infecter ou l’encre pourrait commencer à s’estomper, faisant des trous dans votre dessin.
L’entretien est généralement très facile. Votre tatoueur l’enveloppera pour vous, ce qui vous laissera généralement une heure environ, puis vous pourrez enlever le plastique et lavez votre tatouage sous l’eau tiède. Ne pas faire de sport pendant 24 heures après. À partir de là, l’entretien consiste simplement à appliquer de la crème sur le tatouage trois fois par jour.