couple tatoué
Tenshi streetwear

Par le passé considéré comme marginal, il fait aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. En effet, près de 1 Français sur 10 a un tatouage.

Le body art serait-il devenu la nouvelle arme de séduction massive ? En tout cas, les idées reçues à son sujet ont bien évolué, et les personnes tatouées semblent désormais plus séduisantes que d’autres.

Beaucoup veulent rencontrer leur prince charmant ou princesse tatoué(e) et entamer une belle histoire de couple solide et amoureux.

L’aventure vous tente ? On vous explique comment vous y prendre !

La personne tatouée que vous avez toujours rêvé de rencontrer

Se faire tatouer est un choix de style qui n’est pas toujours bien vu par certains. Toutefois, les adeptes, qu’ils aient ou non déjà vu passer l’aiguille du tatoueur, trouvent en cet art une belle façon de se démarquer.

Une personne unique qui affiche son originalité grâce à des tatouages, il n’y en a pas deux comme elle !

Une personne tatouée serait alors un(e) partenaire idéal(e) pour partager la même passion, l’amour pour le body art et les sentiments.

Où trouver les célibataires tatoués ?

Grâce à Internet, il devient plus facile de rejoindre le réseau de la communauté des tatoués. Que vous soyez amateur de black-out tattoo, que vous aimiez les tatouages colorés ou les plus discrets, vous pourrez faire de belle rencontre entre tatoués sur des sites de rencontre entre célibataires tatoués.

En cherchant l’amour par affinité, vous serez sûr de partager avec l’autre un intérêt commun autour du tatouage, la même vision des choses sur la passion et le goût.

Difficile de ne pas être séduit par ces hommes tatoués ou ces femmes tatouées ! N’est-ce pas ?

Bien plus qu’un art, c’est leur vraie personnalité qu’ils laissent dessiner de façon très esthétique sur leur corps.

En partageant cette même affinité, les deux partenaires sont sûrs de partir sur de bonne base pour fonder un couple solide et fusionnel, fait pour durer. Ils se complètent, ils se comprennent et surtout ils sont amoureux !

Mais attentions à ne pas passer de la simple passion à l’addiction

Cette frénésie pour le tatouage peut s’expliquer d’abord chez certains par des problèmes personnels. En souffrant de l’intérieur, la personne tatouée utilise son corps pour exprimer sa colère, son manque, son malaise…

C’est souvent à l’âge adolescent que débute cet engouement pour le tatouage, et ce, de façon inconsciente.

Il y a également le phénomène de mode, mais il y a aussi le besoin de reconnaissance, que la personne soit membre d’une communauté, soit inspirée par l’envie de se distinguer et d’attirer l’attention sur elle..

Il y a de plus en plus d’adeptes de tatouage, mais le nombre de tatoueurs a lui aussi explosé.

Aujourd’hui, on en dénombre plus de 1 500 tatoueurs installés dans les villes de France. Avec la démocratisation du tatouage, les aiguilles du tatoueur permettent de réaliser toute une panoplie de de dessins (tatoo géométrique, portrait, fleurs japonaises…) Le corps devient une toile pour accueillir des chefs-d’œuvre des plus artistiques aux plus décalés. Sans se rendre compte, n’importe qui peut devenir un addict.

As-tu aimé cet article ? 🤗

Clic sur une étoile pour donner ta note !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes données : 1

Pas encore de note, donne la première note à cet article 😊

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici